Livraison et paiement de la commande

Où puis-je vérifier l'état de livraison de mon colis?

Après l'expédition de votre commande, nous vous enverrons un e-mail de confirmation avec le lien de suivi de votre colis. L'acheminement peut ensuite être suivi sur le site Web de la société de livraison que vous avez choisie, généralement un mouvement est visible de 3 à 6 jours après l'expédition.

Combien de temps prend la livraison?

Les commandes sont expédiées dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables. Le colis est ensuite remis au transporteur. La durée standard de l'expédition est indiquée directement lors de la sélection du mode d'expédition. Le délai de livraison peut varier d'un mode de transport à l'autre.

Quelles options de livraison proposez-vous?

Nous livrons les colis par l'intermédiaire de différentes sociétés deNous livrons les colis par l'intermédiaire de différentes sociétés de livraison. Plus d'informations sur la livraison sont disponibles sur ce lien: https://www.dedoles.be/frais-de-livraison-et-livraison (https://www.dedoles.be/frais-de-livraison-et-livraison)

Comment puis-je payer la commande?

Vous pouvez payer la commande par carte bancaire ou PayPal (passerelle sécurisée, un compte Paypal est nécessaire) ou par un virement bancaire. Veuillez choisir votre mode de paiement préféré dans la deuxième étape du processus de commande dans le panier. AVERTISSEMENT : Nous tenons à vous informer que le lien e-mail pour une nouvelle tentative de paiement (si la première échoue), n'est actif que pendant 60 minutes pour des raisons de sécurité. Par carte bancaire - une fois la commande créée...

Combien coûte l'expédition?

Les frais de port actuels sont disponibles sur le lien suivant: https://www.dedoles.be/frais-de-livraison-et-livraison (https://www.dedoles.be/frais-de-livraison-et-livraison)

Pourquoi je n'ai pas de livraison gratuite?

La livraison devient gratuite seulement si la valeur minimale de l'achat est atteinte (valeur des produits hors frais de livraison, emballage, etc..), comme nous l'indiquons également dans le panier. Des informations plus détaillées et la liste des prix actuels des frais de port sont disponibles sur ce lien: https://www.dedoles.be/frais-de-livraison-et-livraison

Puis-je modifier l'adresse de livraison lorsque le colis a déjà été expédié?

L´adresse de livraison peut se modifier seulement si la commande n´est pas encore expédiée ou dans des cas spécifiques, veuillez donc prendre contact directement par e-mail à salut@dedoles.be (mailto:salut@dedoles.be) si votre adresse sur la confirmation de la commande ne correspond pas ou que vous souhaitez simplement la changer par une autre.